Le groupe Kayak polo

Kayak Polo à St-Domineuc

Dimanche 31 mars nos 3 équipes de poloïstes étaient sous le soleil de St Domineuc. Au programme journée 1 pour la région open et journée 2 pour la région Elite, nous avons encore du boulot pour que chacun puisse briller dans sa catégorie mais nous avons tous pris du plaisirs !!!

Nos équipes commentent leur journée.

Équipe des tout petits

Dimanche 31 Mars, nous nous sommes rendus à Saint-Domineuc pour la première rencontre de la saison. Pour beaucoup d’entre nous, c’était aussi le tout premier tournois. Pendant cette journée, nous avons pu expérimenter à la fois le jeu, mais aussi l’arbitrage. Au début, ça a été un peu difficile car le rythme était plus rapide qu’aux entraînements. On était assez désordonnés. Cependant, on a pu constater une progression tout au long de la journée. Pour certains, ça a été assez intense niveau physique, mais c’est surtout la cohésion, les stratégies et les passes qui sont à retravailler. Malgré le fait que nous ayons perdu tous nos matchs: 9-2, 8-3, et 5-0, cela reste une très bonne journée, où nous nous sommes mutuellement poussés vers le haut, et où nous avons pris du plaisir à être ensemble sur l’eau.

et notre équipe Élite

Pour l’équipe engagée en Région Élite, il y a eu du bien et du moins bien. D’un point de vue purement comptable, c’est encore une journée à oublier avec une défaite et un match nul. Nous avons démarré la journée de manière trop timide et nous nous sommes fait prendre en contre-attaque de trop nombreuse fois et la réussite nous a fuit. Enfin… surtout Léri qui a enchaîné les poteaux! Mais on en a quand même tiré du bon avec l’accomplissement de beaux mouvements, une certaine sérénité et le plus important: beaucoup de plaisir! C’était de bonne augure pour la suite de la journée et le deuxième match. Nous encaissons malheureusement deux buts assez rapidement avant de se remettre dans le sens de la marche. Encore un entame timide mais des solutions ont été trouvées. Encore des ratés, mais bon! C’est le jeu aussi. Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir, nous avons réussit à jouer, à communiquer et à avancer et c’est l’essentiel à nos yeux. Les résultats viendront plus tard. C’est dommage que nous n’étions que 5, un remplaçant n’aurait pas été de trop! Voici les grandes lignes pour l’équipe Élite: plaisir et envie.

Prochaine journée le 28 avril et c’est à la maison…. c’est le CKPB qui reçoit à Trémelin! Nous avons intérêt à tout déchirer!